dimanche 12 mai 2013

Editions exclusives pour la fête des mères ( + code promo )

La fête des mères c'est bientôt et on a toutes envie de gâter nos mamans. Voici une petite sélection d'exclusivités beauté à offrir ( ou à s'offrir! )
 
 
Le Coffret Spécial Fête des mères de NUXE "Rien que pour toi"
 en édition limitée
 
avec une Huile Prodigieuse 50 ml, une Huile Prodigieuse or 50 ml  et une Crème Prodigieuse.
Prix : environ 30 euros

NUXE Coffret Rien que pour toi
Perso je suis fan! déjà l'huile prodigieuse j'adore!
Et là les flacons "Maman Je t'aime" et "Maman tu es prodigieuse" je fond!

Nuxe vous propose aussi sur leur site internet de faire graver le parfum Prodigieux à l'occasion de la fête des mères.
Spray 50 ml Prix : 50 euros
 
 
Coffret édition limité Thierry Muggler
 
Alien eau de toilette 15 ml pour une maman mystérieuse et précieuse.
35 euros

 
 
Les coffrets L'occitane en Provence
 
Bon Ok ce ne sont pas des coffrets en édition limitée ni spécialement conçus pour la fête des mère mais ils sont tout de même de circonstance...
Regardez Plutôt..
         Offre Bulle de Douceur Lait Bulle de Douceur Miel
Coffret Bulle de douceur lait et Bulle de douceur miel 25 euros
 
En plus en ce moment ne loupez pas "La pochette l'échappée Belle" en partenariat avec My Little box offerte pour tout achat de 20 euros minimum sur la boutique en ligne l'Occitane en Provence avec le code LITTLE.
 
Je devrais la recevoir dans quelques jours, je vous en reparlerais donc..
 
 
La Box Spéciale fête des mère GLOSSYBOX
à réserver
 
comprenant 6 produits surprise full size d'une valeur annoncée de 80 euros
Prix d'achat 25€
 
Je l'ai commandée et j'ai hâte de découvrir cette fameuse boite... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire